La spirit week de décembre

Salut tout le monde !

Donc en Septembre j'ai déjà eu une spirit week mais je crois qu'on en a 3 dans mon lycée et donc je vais vous raconter comment ma 2ème spirit week s'est passée!

La spirit week déjà pour vous expliquer un peu le contexte c'est une semaine où tous les jours on a un différent dress code, donc tout le monde doit s'habiller selon un thème, et le dernier jour c'est il y a une compétition entre différentes années (seniors, juniors, sophomores, freshmen).

Les thèmes de cette spirit week étaient : 

Lundi : Pyjama  J'ai  porté un pyjama et des chaussons de Père Noël

Mardi : Touriste collant J'ai porté une casquette de LA, des lunettes de soleil et des claquettes avec des chaussettes montantes blanches

Mercredi : Superhero J'ai porté mon drapeau français en quise de cape parce que j'avais rien d'autre

Jeudi : Pull de Noël J'ai porté un pull de Noël que j'ai acheté en taille XXL c'est Traget avec des chaussettes de Noël

Vendredi : Rally Day J'ai porté mon tshirt bleu de Senior

Pendant le rally, on s'est tous réunis dans le gymnase, les Juniors et Seniors d'un coté des tribunes et les Sophomores et Freshmen de l'autre et il y a eu des jeus comme des balles aux prisonniers, des blind test et des trucs comme ça entre les différentes classes et au final les Sophomores ont gagné (les seniors avaient gagné la première spirit week).

J'en dis pas plus et je vous laisse une vidéo pour en savoir plus!

 

 

La spirit week de décembre
Retour à l'accueil