La remise des prix de ma saison de volleyball en high school

Salut tout le monde! Donc ma saison de volleyball dans l'équipe de varsity de mon lycée s'est terminée puisque le volleyball c'est un sport d'automne dans mon lycée pour les filles. Et aux usa, quand une saison se termine, toutes les équipes du programme se réunissent pour un banquet donc les trois équipes de volleyball filles de mon lycée. Donc le banquet c'est en fait un repas pendant lequel il y a une vidéo récapitulative pour chaque équipe et des remises de prix avec des cadeaux etc. Donc notre banquet s'est passé dans le théâtre de mon école, il y avait un buffet organisé par un restaurant appelé Wood Ranch avec des salades, de la purée, des mac and cheese (en gros des pates au fromage et au beurre). Il y avait aussi un buffet de desserts avec des cookies, des brownies et plein d'autres gâteaux et bonbons. Donc on a tous mangé en se servant au buffet et ensuite la "cérémonie", si je peux appeler ça comme ça, a commencé. On a commencé par l'équipe des frosh-soph c'est l'équipe des plus jeunes, il y a eu une vidéo pour elles avec des photos un peu style diaporama et ensuite leur coach a fait un discours et a distribué leurs awards avec les cadeaux qui vont avec. Ensuite on a fait pareil pour les Junior Varsity. Enfin, c'était le tour de l'équipe varsity.  On a commencé par une vidéo de 11minutes d'émotions, où chaque fille a eu un petit récapitulatif des plus beaux points de leur saison en match, puis on est passé aux seniors qui ont eu une partie de la vidéo aussi pour elles donc moi comme je suis une senior j'ai eu deux moments pour moi c'était cool. Et en fait pour les seniors, on a eu le droit a des photos de nous quand on était petites sur une musique super nostalgique et ensuite des photos de nous maintenant c'était super émouvant. Ensuite, une fois la vidéo terminée, le coach a fait un discours, en nous disant qu'il était content d'avoir fait une saison avec nous et qu'il était content de notre boulot, qu'on avait bien bossé etc. Il nous a appelées une part une et nous a dit ce qu'il pensait de nous (que le positif en tout cas mdr). Quand c'est mon tour il dit qu'il connaissait pas mon niveau quand j'ai fait les essais pour rentrer dans l'équipe et que ça lui faisait peur mais qu'au final il était content que j'aie intégré l'équipe et que l'année aurait pas été la même sans moi et que j'apportais de la bonne humeur à l'équipe et que je me donnais toujours à 100% donc j'étais trop contente parce que c'était assez émouvant. Après le discours on a toutes eu des cadeaux, j'ai eu un écusson de Oak Park High School et les numéros 1 et 7 parce que je fais ma graduation en 2017 et j'ai aussi eu un pin en forme de balle de volley, un diplôme de fin de saison où ils ont épelé mon nom "Candace" et des photos (individuelle et d'équipe). Sinon j'ai aussi reçu un diplôme pour mes notes à l'école pendant la saison, une carte cadeau Lululemon (qui est une marque super connue ici pour les leggings) parce que je suis une senior. Aussi, il y a eu la remise des awards et il y avait MVP qui est allé à Natasha, la meilleure attaquante qui est allée à Taylor, la meilleure défenseuse à Amanda, la coach de l'équipe (donc celle qui pousse l'équipe un peu) à Danielle, et la plus inspirante qui est allé à Natalie.......et à moi. En gros ça veut dire qu'on encourageait l'équipe et qu'on ramenait de la bonne humeur et c'est vraiment ce que j'essayais de faire et j'essayais de pas faire d'histoires et tout donc c'était cool. J'ai eu un espèce de cadre pour mon award. Et enfin, on a échangé nos derniers cadeaux avec les "soeurs" qui nous ont été attribuées et ma soeur du volley m'a fabriqué une couverture genre trop cliché californien trop comfortable et c'est le style de couvertures que les californiennes prennent sur la plage quand elles vont voir un coucher de soleil. Sinon pour la petite histoire j'avais décidé de prendre un thé chaud chez Starbucks avant d'aller au banquet parce qu'on était en avance, et j'ai fini par le renverser à l'endroit où tout le monde croit que je me suis pissée dessus, juste au moment où je disais qu'il était trop chaud pour que je le boive mdr...sale souvenir!

 

La remise des prix de ma saison de volleyball en high school
La remise des prix de ma saison de volleyball en high school
La remise des prix de ma saison de volleyball en high school
La remise des prix de ma saison de volleyball en high school
La remise des prix de ma saison de volleyball en high school
La remise des prix de ma saison de volleyball en high school
Retour à l'accueil