Mardi après les cours je suis allée au match des Dodgers de Los Angeles avec ma coordinatrice américaine et quelques autres étudiants d'échange. Le match commençait vers 19h00 mais on est partis de Oak Park à 16h30 parce qu'il y a beaucoup de bouchons pour aller à Los Angeles. On s'était peint le visage avec de la peinture blanche et on avait collé des paillettes bleues dessus pour faire les couleurs des Dodgers. 

Une fois dans le stade c'était impressionnant tout le monde était aux couleurs des Dodgers et la plupart des gens avaient des casquettes. On a trouvé nos sièges et le match avait pas encore commencé. Il était environ 19h et j'avais pas mangé depuis midi, et aux usa je mange relativement tôt généralement entre 17h et 18h30 donc je suis allée me chercher à manger. Bon après là il y avait pas vraiment de choix sain et j'avais pas beaucoup mangé le midi donc j'ai pris des frites à l'ail et des nachos. Je suis retournée à ma place pour manger et le match a commencé. C'est plutôt intéressant et je comprends pas tout mais je comprends beaucoup plus que le football américain grâce au jeu de Wii Sport. Les Dodgers de LA jouaient contre les Giants de San Francisco.

Le match a duré super longtemps et on a commencé à avoir froid vers la fin mais en général c'était cool. Je crois qu'on est parti vers 23h et on est arrivés vers 00h.

C'était ma première expérience avec le baseball et c'était vraiment sympa. 

Mon premier match de baseball au Dodger Stadium
Mon premier match de baseball au Dodger Stadium
Mon premier match de baseball au Dodger Stadium
Mon premier match de baseball au Dodger Stadium
Mon premier match de baseball au Dodger Stadium
Mon premier match de baseball au Dodger Stadium
Mon premier match de baseball au Dodger Stadium
Mon premier match de baseball au Dodger Stadium
Retour à l'accueil